Week-end du 21-22/01/2022

Forums Je suis joueur, j’aimerais jouer à … Week-end du 21-22/01/2022

Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

Ma bonne Guenièvre souffrant terriblement du dos a été laissée au repos par son employeur pour ce week-end. Nous avions convenu vendredi dernier de sauter un vendredi pour notre aventure dans l’univers GOT, laissant aux autres joueurs le plaisir d’un one-shot en notre absence.

Mais voici qu’un de ses fils, avec sa compagne, et tous deux rôlistes viennent passer quelques jours à Bergerac. Donc, si un MJ voulait monter une table pour ces 4 joueurs, et peut-être un 5e de 12 ans qui découvre depuis quelques mois cette activité, il ferait 4-5 heureux, parés pour jeter des dés dans l’univers qui lui plaira !

Alors, appel à l’aide ludique ! Nous jouons habituellement le vendredi soir, mais cela pourrait ce faire selon le bon plaisir du MJ, n’importe quand durant le weekend.

Merci par avance 🙂

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Réponses
    Technocats
    Joueur/MJ
    j’ai mes filles se week end, si une partie doit se faire serai que dimanche en soiré, après je peut proposé un Chronique Oubliée Fantasy (boit initiation)?
    Arthur
    Joueur/MJ
    Suite à notre croisement au bar, je découvre ton message… Bon ben c’est raté pour cette fois alors. Ce sera pour une prochaine fois, j’espère.

Désolé !

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.