vendredi 7 juillet, 20h00-23h30, OS Wurm, le puits aux ossements, 0 dispo/4

Forums Archives Les parties vendredi 7 juillet, 20h00-23h30, OS Wurm, le puits aux ossements, 0 dispo/4

Joueur/MJ

Date : 07/07/23

Horaires : 20h00 à 23h30

Nom du scénario : Wurm : le puits aux ossements

Nombre de séance prévues : 1 ou 2

Synopsis : Vous incarnez des Hommes et Femmes Longs (Homos Sapiens) qui accompagnent une vieille femme de leur clan vers son lieu de repos éternel. Une jeune femme enceinte fait partie du voyage afin que l’esprit de l’aïeule s’incarne dans le futur bébé.

Nombre de places : disponibles/totales : 0/4.

Type de joueurs recherchés : débutant admis, majeur

Remarques : ces hommes et femmes préhistoriques parlent leur propre langue, s’habillent, chassent, pêchent, cueillent, fabriquent des outils et des armes. Vos principaux objectifs sont de survivre et de faire survivre votre clan. Ce jeu permet de mettre de coté vos principes occidentaux modernes, les religions, le bien et le mal, les questions de genre, de travail, d’industrialisation, d’écologie, etc …. Comment selon vous vivriez-vous en Dordogne il y a 40 000 ans ? c’est l’occasion de faire page blanche et d’inventer vos propres principes de vie.

Noms des joueurs inscrits :

• Arthur
    • Guenièvre
    • Leah
    • M de Leah.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Saffron.
Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Guenièvre et moi en route pour les Eyzies !
    Halfling
    Joueur/MJ
    Allez je tente!A ce soir
    Saffron
    Joueur/MJ
    C’est vendredi prochain, Halfling !
    Halfling
    Joueur/MJ
    Ah zut je suis pas dispo vendredi prochain!
    Par contre tu as mis 01/07 sur le message
    Saffron
    Joueur/MJ
    En effet, j’ai mal recopié le titre. Dommage que tu puisses pas vendredi prochain.
    Halfling
    Joueur/MJ
    Tout dépend de si ma mère est là où pas mais comme elle est très vague sur son arrivée j’ai du mal a prévoir…je mettrais à jour si je suis dispo
    Leah
    Joueur/MJ
    Coucou,

J suis partante pour vendredi soir et heureuse de vous retrouver 😉

Leah
    Joueur/MJ
    Mon copain qui n en a jamais fait et partant pour découvrir l univers des jeux de rôles. C est possible?
    Saffron
    Joueur/MJ
    Avec grand plaisir ! La table est donc complète avec les 4 joueurs. C’est quoi le pseudo de ton copain @Leah ?
    Leah
    Joueur/MJ
    Tutu 😉
Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘vendredi 7 juillet, 20h00-23h30, OS Wurm, le puits aux ossements, 0 dispo/4’ est fermé à de nouvelles réponses.