Vendredi 23/09, 20h00-23h30, Hurlements 5/5

Forums Archives Les parties Vendredi 23/09, 20h00-23h30, Hurlements 5/5

Joueur/MJ
    Horaires : 20h00-23h30

Nom du jeu ou système de jeu : Hurlements

Nom du scénario : L’Initiation

Synopsis : Le Veneur va et vient au gré des âmes en peine qu’il ressent. Parfois il apparait accompagné d’un nouveau voyageur… Et ce nouveau venu devra lui aussi partir à la découverte de sa vraie nature, tenter de se l’approprier avant de la maitriser. Et ce n’est pas une mince affaire comme peut en témoigner un hibou récemment intégré dans la caravane… Tout en faisant ce cheminement, les voyageurs tâchent de découvrir la sombre histoire qui se trame dans la petite bourgade de Moncontour. Des meurtres ensanglantent le village depuis maintenant une dizaine d’années. Et la pauvre créature enfermée dans la sacristie par cet effroyable curé libidineux n’est pas un éveillé, mais simplement une pauvre âme en peine qui, si les voyageurs ne l’aident pas, finira à coup sur au bucher. Mais faut-il lui venir en aide, en mettant peut-être la caravane en péril ? Et si cette créature est innocente, qui est le meurtrier ? Les meurtres se poursuivront-ils impunément ?

Et que penser de ces sinistres colosses aperçus dans la forêt, armés de cognées gigantesques, ou encore de ce forgeron à la mine patibulaire. Ils cachent à coup sur un secret qui reste encore à percer ! Et quelle est cette étrange sensation que les loups ont perçu au sud-ouest du village ?

Nombre de places : disponibles/totales : 3/5

Type de joueurs recherchés : majeur uniquement

Noms des joueurs inscrits :

• Guenièvre
    • Stifler
    • Crab
    • Yggdrasil
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Arthur.
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Réponses
    Yggdrasil
    Joueur/MJ
    Crab et moi serrons présent.
    Nomic
    Joueur/MJ
    Je suis partant, si c’est OK ! Ce serait ma première fois avec vous, dites moi s’il y a des choses que je dois savoir.
    Arthur
    Joueur/MJ

Une petite présentation sur le forum pour bien commencer 😉

Kamduras
    Maître des clés

Arthur:

Une petite présentation sur le forum pour bien commencer 😉

Il l’a déjà fait 😉

Arthur
    Joueur/MJ
    Oups, pardon, j’avais rate la présentation.

Navré…

Pas de pb pour un nouveau joueur, les autres feront un résumé des épisodes précédents !

Bienvenue à la table !

Nomic
    Joueur/MJ

Bienvenue à la table !

Merci !

Kamduras
    Maître des clés

Nomic: Je suis partant, si c’est OK ! Ce serait ma première fois avec vous, dites moi s’il y a des choses que je dois savoir.

@Nomic

Le RDV se fait à 20h00 au bar ludik factory près du Jarliland.

En général, le vendredi soir, il n’est pas possible de jouer dans le bar (trop de monde, trop bruyant etc.) Donc, les parties se font coté hôtel.

Si tu ne trouve pas le groupe, demande au serveur, ils sauront t’aiguiller.

Bonne partie à vous.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Vendredi 23/09, 20h00-23h30, Hurlements 5/5’ est fermé à de nouvelles réponses.