› Forums › Archives › Les parties › Vendredi 21/10, 20h00-23h30, Cthulhu, 0 dispo/4
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saffron, il y a 2 années et 2 mois.
- 15/10/2022 à 10h29
Date : 21/10/22Horaires : 20h00-23h30
Nom du jeu ou système de jeu : Cthulhu Hack
Nom du scénario : Probablement « sur les traces de l’invisible » si les joueurs ne l’ont pas encore joué, sinon « des fleurs pour Edna » scénario maison si au moins un des joueurs connait déjà « sur les traces de l’invisible ».
Edit : ce sera « des fleurs pour Edna »
Synopsis : Sur les traces de l’invisible : un richissime radjah ami à vous vous demande de veiller sur une jeune et belle héritière le temps d’une soirée mondaine à Los Angeles. En effet, quelqu’un la menace.
« Des fleurs pour Edna » : Edna Garner, psychothérapeute pour l’Asile d’Arkham, a été retrouvée morte pendue dans son cabinet de consultation hier soir. Quelques jours avant, elle avait remis à son directeur une enveloppe qu’il devait vous donner si jamais il lui arrivait malheur. Vous êtes donc réunis devant cette mystérieuse enveloppe.
Nombre de places : disponibles/totales : 0/4
Type de joueurs recherchés : majeurs
Remarques : –
Noms des joueurs inscrits :
- Arthur
- Guenièvre
- Kamduras
- Nomic
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Saffron.
- Réponses
-
- 15/10/2022 à 10h54
Guenièvre et moi, parés à défendre la veuve et l’orphelin, de la nouvelle Angleterre au fin fond de l’Inde !- 15/10/2022 à 13h04
- 19/10/2022 à 16h36
Je libère une place pour vendredi, je ne serai pas présent.
- Le sujet ‘Vendredi 21/10, 20h00-23h30, Cthulhu, 0 dispo/4’ est fermé à de nouvelles réponses.