Date : vendredi 1er/10/21
Horaires : 20h00 à environ 23h30
Nom du jeu ou système de jeu : FACES, Arsene Lupin
Nom du scénario : Faire Fortune
Synopsis :
J’ai eu vent de vos derniers hauts faits. Ceux-ci n’ont pas manqué de m’impressionner, et c’est pourquoi j’ai immédiatement pensé à vous pour l’affaire qui m’occupe actuellement.
Celle-ci n’est pas sans danger mais je vous assure que les récompenses seront à la hauteur de nos efforts.
Afin de pouvoir discuter de tout cela dans de meilleures conditions, je vous invite à me rejoindre dès que possible à Angoulême. Je vous y attendrai au Chat Noir, en face des Halles. Le mandat joint couvrira l’ensemble de vos frais.
Vous priant d’accepter mes distinguées salutations, j’entretiens l’espoir de vous rencontrer très prochainement.
Votre dévoué,
Saul Prienne.
Arsene Lupin vous confie la mission de cambrioler M.Rouaud, conservateur du musée d’Angoulème. Il souhaite que vous lui rapportiez un lot de pièces d’or, frappées de la tête d’Apis, le veau d’or biblique.
Nombre de places : disponibles/totales : 0/4 .
Si un joueur se retrouve tout seul sans table, je pourrai l’intégrer. Mais pas plus de un, au delà ce sera injouable.
Type de joueurs recherchés : débutant ou confirmé, peu importe.
Remarques : Arsene Lupin est un gentleman. Gros bourrin, passez votre chemin, cette mission demande finesse et art de la cambriole.
Noms des joueurs inscrits :
– Guenièvre
– Arthur
– Alexis
– Théo
Les prétirés sont à choisir parmi la liste suivante :
– Sylvie Noche, la journaliste
– Simon Legac, le génie asocial
– Juliette Mounes, la monte en l’air
– Gabrielle Dupuis, l’arnaqueuse
– André Clément, le contrebandier
– Thomas Vertueil, le vétéran de guerre