Vendredi 08/10/21, 20h00, Trone de Fer, de 0 libres/4

Forums Archives Les parties Vendredi 08/10/21, 20h00, Trone de Fer, de 0 libres/4

Joueur/MJ
    Date : Vendredi 08/10/21

Horaires : 20h00 – 23h30 environ

Nom du jeu ou système de jeu : Trone de Fer, avec le systèmes FACES, adapté pour ce jeu (Trone de Faces de J.Darmont 2019)

Nom du scénario : Sur la route du Péril de Port Réal

Synopsis : Vous incarnez les membres d’une famille noble secondaire. Vous revenez d’une rencontre avec une des familles voisines durant laquelle le fils/fille nobliaux a eu le plaisir de faire la connaissance de sa/son futur époux/ses. Hélas, le charme n’a pas opéré. Les deux futurs fiancés ne peuvent clairement pas s’encadrer. La déception est palpable dans le groupe qui s’en revient maintenant chez vous. Au détour d’une route, sous la pluie fine et chagrine, vous faites une macabre découverte dans un fossé.

Nombre de places : disponibles/totales : 4/4

Type de joueurs recherchés : débutant ou confirmé, majeur

Remarques : C’est TDF, ça peut se montrer brutal, cependant les scènes particulièrement violentes (torture, viol, etc…) n’ont pas lieu à ma table.
    Le scénario es tiré du libre de base, il offre à la fois du combat et de l’intrigue.

Noms des joueurs inscrits :
    – arthur
    – guenièvre
    – crab
    – yggdrasil

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Saffron.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Hello

Guenièvre et moi sommes partant pour un petit tour en Westeros 🙂

Winter is coming…

Crab
    Joueur/MJ
    Heyy

Yggdrasil et moi aimerions venir 🙂

Saffron
    Joueur/MJ
    La maisonnée est complète.
    Bienvenus à Westeros !
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Vendredi 08/10/21, 20h00, Trone de Fer, de 0 libres/4’ est fermé à de nouvelles réponses.