› Forums › Archives › Les parties › Vendredi 07/10, 20h00-23h30, Hurlements – ANNULE !!! Gne tuis Balade !!!
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kamduras, il y a 2 années et 2 mois.
- 28/09/2022 à 19h45
Attention ! Attention ! La partie est bien proposée pour la semaine prochaine. Si quelques joueurs sont partants, je me plonge plus profondément dans la préparation de la partie…La Bête, la vraie, celle qui terrifiait le village de Moncontour depuis plus de 10 ans est maintenant démasquée et hors d’état de nuire, sous la bonne garde du seigneur Connan.
La caravane, et ses nouvelles recrues, ne tarderont pas à quitter la bourgade de Moncontour. Non sans éprouver le sentiment du devoir accompli. Et la route s’ouvre à nouveau devant ces attelages, ces femmes et ces hommes qui vont de nouveau la parcourir. Selon l’usage attesté par les plus anciens, le Veneur a de nouveau montré le chemin. A la recherche d’une nouvelle recrue ? Qui sait ???
La destination est fixée, et ne reste plus qu’à se mettre en route, peut-être après avoir réglé quelques détails dans le village ou donner enfin le spectacle tant attendu par de nombreux villageois. Et qui est cette mystérieuse Sylvanne que le Veneur évoquait discrètement avec l’Initié ???
- Guenièvre
- Crab
- Yggdrasil
- Saffron
- Micky
- Réponses
-
- 06/10/2022 à 17h45
Bonsoir à tousJe ne serais pas en état pour demain soir, j’ai l’impression d’avoir le QI de Rosenn… Donc je reprogramme la partie pour le 21/10 dès que j’aurai avalé 15g de doliprane…
J’espère ne pas prévenir trop tard, pour qu’un MJ propose une autre partie.
Bon jeu !
- 07/10/2022 à 11h57
Ah mince, dommage.Tu peux pas maitriser, mais tu peux jouer ou même pas ?
- 07/10/2022 à 12h01
Hier j’étais complètement HSAujourd’hui ça va un mieux… Mais je pense que je vais rester sagement à la maison.
- 07/10/2022 à 12h03
Bon rétablissement ! Si quelque chose est organisé ce soir à la place je suis partante avec un ami sinon bon jeu a tous 🙂- 07/10/2022 à 13h15
elf21: Bon rétablissement ! Si quelque chose est organisé ce soir à la place je suis partante avec un ami sinon bon jeu a tous
Oui y’a une autre partie de prévu ce soir : https://www.rolistesperigordpourpre.fr/forums/topic/vendredi-08-10-22-20h30-23h-savage-worlds-east-texas-university/
- Le sujet ‘Vendredi 07/10, 20h00-23h30, Hurlements – ANNULE !!! Gne tuis Balade !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.