vendredi 04/03/2022, 20h00-23h30, TDF, Trésor du Dragon, vers les iles(Complet)

Forums Archives Les parties vendredi 04/03/2022, 20h00-23h30, TDF, Trésor du Dragon, vers les iles(Complet)

Joueur/MJ
    Date : vendredi 04 mars 22
    Horaires : 20h00-23h30

Nom du jeu ou système de jeu : FACES sur Trone de Fer

Nom du scénario : Le trésor du Dragon, épisode 8

Synopsis: Suite des aventures de la maison Centbois lancée à la chasse au trésor.

Après avoir récolté différents indices et informations, la famille Centbois a décidé de poursuivre sa recherche de trésor dans les iles des Degrés de Pierre.

On se retrouve donc vendredi soir pour partir vers ces iles !

Nombre de places : C’est complet

Type de joueurs recherchés : –

Remarques : on passera sous silence les scènes horribles de ce monde sans pitié qu’est Westeros; on sait tous qu’elles existent, parfois elles seront mentionnées mais nul besoin de les détailler. On joue pour trouver un trésor !

Noms des joueurs inscrits :
    – Crab, qui n’a vraiment mais vraiment pas de chance avec les filles sur les bateaux …

– Yggdrasil, le cogneur de la maison

– Leah, cadette Centbois, pilleuse de temple

– Arthur, mestre aux corbeaux, enseveli dans les cartes parcheminées

– Guenièvre, 2eme héritier Centbois, à la question régulière « tu connais Grisoeil ? »

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Le teint halé, bourrés d’iode et de bonne humeur, Guenièvre et moi reprenons le cycle habituel de nos parties.

Bon, bon, bon… ça m’a manqué de jouer moi 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Arthur.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Le sujet ‘vendredi 04/03/2022, 20h00-23h30, TDF, Trésor du Dragon, vers les iles(Complet)’ est fermé à de nouvelles réponses.