V 30/09, 20h-23h30, Trone de Fer, La mort du Cerf, episode 1.. 3 libres/5

Forums Archives Les parties V 30/09, 20h-23h30, Trone de Fer, La mort du Cerf, episode 1.. 3 libres/5

Joueur/MJ
    Date : vendredi 30/09/22

Horaires : 20h00 – 23h30

Nom du jeu ou système de jeu : Faces

Nom du scénario : La mort du Cerf, épisode 1

Synopsis :

Vous incarnez la famille Myatt, descendante de Horald Myatt. Il a eu deux fils, Prester l’héritier et Edder le 2ème. Prester a eu plusieurs enfants dont l’ainé, Theubald dirige la maisonnée. Edder a eu trois enfants, donc trois petites familles Myatt, que vous incarnez.

Vous incarnez donc l’une des trois familles qui ont hérité des miettes ….

Chaque joueur choisit l’une des familles, il incarnera plusieurs perso de cette famille. Il ne pourra plus changer de maison, il incarnera seulement ses perso, qui peuvent être des enfants et petits enfants, des serviteurs, soldats, maitre d’arme, mestre, etc…

La famille Myatt vit dans les collines minières de l’Ouest, est vassale des Lannister. C’est Theubald et ses cousins qui possèdent les mines riches, tandis que vous possédez les autres mines, celles de plomb, de cuivre, d’étain, etc… Vous ne roulez donc pas sur l’or !

Mais pour l’heure, votre grand-mère, Isalda, sent que sa fin est proche. La vieille sénile insiste pour retourner sur les terres de sa naissance dans le Nord, afin qu’elle y trouve le repos éternel. Qui parmi chaque famille l’accompagnera sur ce long périple ?

Nombre de places : disponibles/totales : 3/5; à 3 ça joue, max 5.

Type de joueurs recherchés : majeur uniquement

Remarques : C’est une campagne écrite maison, en environ 10 épisodes. J’ai compté large au cas où.

Noms des joueurs inscrits :
    – Guenièvre

– Arthur

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par Saffron.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Guenièvre et moi ! PRESENTS !!!!!!!!!!!!!!!
    Leah
    Joueur/MJ
    Moi aussi!!!! Si c est pas les mêmes jours que les DND de Crab 😉
    Saffron
    Joueur/MJ

Pas assez de joueurs. Partie annulée.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘V 30/09, 20h-23h30, Trone de Fer, La mort du Cerf, episode 1.. 3 libres/5’ est fermé à de nouvelles réponses.