Et bonjour à toutes et tous !
Moi c’est Rz, Alexis pour les intimes ! Ca fait quelques années que je suis dans le joli coin de Bergerac et après mettre remis aux parties en distancielles aussi bien en joueur qu’en MJ, je me suis dit : « Hey mon ami, y a peut-être des gens biens sous tout rapport qui partagent cette belle passion par ici! »
Et du coup me voilà qui débarque sur le forum et sur Discord.
Je joue principalement à DnD mais pas seulement, du homemade, du Pathfinder, du monstre à tentacule, du Shadow of the bannerlord, …. la liste est trop longue mais à partir du moment où les gens sont cools, le système et l’univers sont secondaires !
J’ai jamais encore pris le temps d’allez au Ludik Factory même si je le dis à Madame tous les 15 jours donc c’est une occasion parfaite !
Madame jouait aussi aux JDR à l’époque bénie du JDR textuel sur des forums underground ^^ Je lui ai remis le pied à l’étrier avec l’initiation de DnD ( Stormwreck Island), donc possible qu’elle vienne voir aussi 🙂
Enfin voilà le mieux c’est qu’on se rencontre autour d’une table parce que là ce pavé est beaucoup trop long !
Au plaisir!