Samedi 7 Septembre, 18H30 à 23H30, Les Gemmes de Clairdelune, COMPLET

Forums Les parties Parties du samedi Samedi 7 Septembre, 18H30 à 23H30, Les Gemmes de Clairdelune, COMPLET

  • Post
    Rz
    Joueur/MJ
    Nom du jeu ou système de jeu : Donjons et Dragons

    Personnages pré-tirés ou venir avec son personnage de Niveau 1

    Les Gemmes de Clairdelune

    —–

    Synopsis :

    Séluné, dans sa grande bonté, a toujours recouvert de sa douce lumière les rivages de Faerûn
    Au matin du monde, elle éclairait la nuit sans fin
    Combattant la perfidie de Shar, jusqu’aux confins du temps
    Mais souvent elle pleure cette âme perdue, cette soeur qui ne fut jamais
    Ces larmes tombent en pluie d’étoiles sur notre monde
    Chérissez-les, adorez-les, elles sont le cadeau le plus précieux de notre mère à toutes

    Ancien mythe des Adoractrices de Séluné

    Theory that Shadowheart was a disciple of Selune before being converted to Shar – @boosarts on Tumblr

    Le bourg de Clairdelune tire son nom de sa plus grande richesse, des pierres étincelantes qui, d’après la légende, seraient un véritable cadeau des Dieux.
    Comme avant chaque hiver, la grande fête du Solstice approche, petits et grand trépignent d’impatience. Les familles se réunissent et se préparent pour ce magnifique événement.

    —–

    Nombre de places : disponibles/totales : 5/5

    Type de joueurs recherchés : Débutants bienvenus

    Noms des joueurs inscrits (répondre à ce post pour me valider votre présence ) :

    • Hllodowigr
    • TiKua
    • Tawy
    • Lutz
    • Siskimi
    • Markus
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Rz.
Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Réponses
    Hllodowigr
    Joueur/MJ
    Salut,

    je suis intéressé par la campagne mais je voulais savoir si il fallait bien connaitre le Lore de dnd pour le début ou pour faire un personnage ou même si comme débutant il vaut mieux que je prenne un personnage pré-tiré.

    Rz
    Joueur/MJ
    Hello Hllodowigr,

    Ce scénario est un One Shot, pour découvrir DnD, les mécanismes, etc… Donc aucunes connaissances requises.
    Pour la campagne qui viendra en fin de mois, on ne jouera pas dans le monde classique de DnD, donc pas besoin de connaitre le lore vous découvrirez tout au fur et à mesure.

    De façon général dans mes parties, aucun prérequis avant de jouer. On est là pour s’amuser, découvrir, apprendre:)

    Hllodowigr
    Joueur/MJ
    Impeccable, pour les persos tu nous donneras les fiches sur le moment ?
    Rz
    Joueur/MJ
    Oui après si vous voulez absolument jouer un truc particulier faut pas hésiter 🙂
    TiKua
    Joueur/MJ
    Je suis partante! Si vous  voulez bien de moi par contre j’ai jamais joué à dnd …

    Il y a besoin de matériel ? J’ai des un lot de dés mais rien d’autre.

    tu peut m’inscrire au nom de Léna ou Tikua peut importe

    TiKua
    Joueur/MJ
    Je suis partante! par contre j’ai jamais joué à dnd …

    Il y a besoin de matériel ? J’ai un lot de dés mais rien d’autre.

    tu peut m’inscrire au nom de Léna ou Tikua peut importe

    Rz
    Joueur/MJ
    Je vous inscrit de ce pas 🙂
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Rz.
    Rz
    Joueur/MJ
    Un jeu de dés si tu as (sinon on t’en prêtera), un crayon à papier et un carnet / bout de feuille blanche, la bonne humeur, un casse dalle et c’est tout 🙂
    tawy
    Joueur/MJ
    Hello j’en suis !
    Lutz
    Joueur/MJ
    Bonjour, nous sommes partants avec ma compagne pour venir s’ajouter à cette table, moi c’est lutz et ma compagne siskimi.
    Rz
    Joueur/MJ
    Avec plaisir 🙂
    Markuss
    Joueur/MJ
    dommage j’arrive trop tard , bonne aventures à tous
    Rz
    Joueur/MJ
    Markus regarde tes MP, tu étais inscrit sur le Framadate. Exceptionnellement je monterai à 6 joueurs, Tawy et toi connaissaient bien D&D donc je vous laisse en autonomie pour les règles.
    De plus Tawy doit partir tôt, il fera un bout de l’aventure avec vous et on verra ce qu’il advient de son personnage.
    Markuss
    Joueur/MJ
    Super et merci
Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘Samedi 7 Septembre, 18H30 à 23H30, Les Gemmes de Clairdelune, COMPLET’ est fermé à de nouvelles réponses.