Samedi 26/10/24, OS Delta Green, La dernière mission, 2 dispo/3

Forums Les parties Parties du samedi Samedi 26/10/24, OS Delta Green, La dernière mission, 2 dispo/3

Joueur/MJ
    Date: 26/10/24

Heure : 18h00-22h00

Jeu : Delta Green

Nom du scénario : Dernière mission

Nombre de séance prévues : 1

Synopsis : Vous incarnez des hommes et femmes de l’agence Delta Green, une agence antiterroriste top secrète. Evidemment, vous œuvrez sous couverture de citoyens tout à faire ordinaire. Vous gardez le secret de votre véritable activité vis à vis de votre entourage et vos employeurs.

Dans le monde, parfois, des choses étranges ont lieu, qu’elles soient issues de l’humain ou naturelle ou autre. Votre job est d’effacer toute trace de ces événements. Cela comprend aussi que vous devez convaincre et persuader les témoins que soit ils n’ont rien vu, soit ils se sont trompés sur ce qu’ils ont vu, soit …. bref, faire en sorte qu’ils oublieront et ne parleront pas. Evidemment, la manière violente peu fonctionner mais elle nécessite également de falsifier ou effacer les traces.

Pour ce soir, l’agent Baughman, un agent comme vous, s’est suicidé. Delta Green vous charge d’effacer tout ce qui le relie à Delta Green, notamment s’il a conservé des documents ou preuves de ses missions. Peu importe ce qu’elles étaient, peu importe ce qu’il a trouvé ou fait, vous effacez.

Effacez, et c’est tout.

Nombre de places :  2/3

Type de joueurs recherchés : débutant admis,  majeur

Remarques : ce scénario est issu du kit d’introduction de Delta Green édition française, à paraitre. Je connais encore un peu mal les règles, c’est aussi l’opportunité de les tester et de tester l’univers. Ame sensible, attention. On est dans du X Files, parfois violent, avec des cas de conscience.

Inscrits :

• Martial
    • Halfling
    • Sitskymi
    • Denis
    • Mathieu
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 4 semaines par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Saffron.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Martial
    Joueur/MJ
    Je participerai avec plaisir
    Lutz
    Joueur/MJ
    Slt Saffron , je post pour sitskimi qui voudrait être des votre ce soir s’il y a encore de la place.
    Saffron
    Joueur/MJ
    Il reste une place.  Elle est pour elle. Le sujet peut présenter de la violence. On est aux USA, ils ont des flingues et des fois ils pètent les plombs. Elle voit si ça lui convient ou pas.
    Saffron
    Joueur/MJ
    Suite à la partie d’hier soir, je pense reproposer des OS de Delta Green dès que j’aurais mis la main sur le futur bouquin à venir. C’était une très bonne partie. Il y a beaucoup à exploiter de ce jeu. Vraiment bien.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Samedi 26/10/24, OS Delta Green, La dernière mission, 2 dispo/3’ est fermé à de nouvelles réponses.