Samedi 17/02/24, 18H00 – 19H00, Deep Space Gore, 1 dispo / 5

Forums Les parties Parties du samedi Samedi 17/02/24, 18H00 – 19H00, Deep Space Gore, 1 dispo / 5

Modérateur
    En ouverture de la soirée de Samedi, je vous propose de jouer un petit scénario sur le système Sombre.

Dans Sombre, on joue pour se faire peur comme au cinéma.
    Ici pas de héros, non, uniquement des gens ordinaires confrontés à une situation flippante.
    Dans Sombre, il n’existe que deux types de personnes :

• le grand balaise qui court seul dans la forêt avec sa machette et son masque de hockey
    • et les autres. Vous ! Ceux qui fuient, qui se débattent pour survivre. Ceux qui se sacrifient, ceux qui meurent, et ceux qui survivent avec un trauma indélébile.

S3_grand.jpg

Le pitch : votre équipage repart bredouille d’une exploration de Titan, en chemin vous croiser la carcasse flottante d’un alien qui vous permettra de ne pas rentrer les mains vides et de rentabiliser le fiasco de votre mission.

Durée 1H à tout casser, pas de connaissances requises, joueurs matures et qui n’ont pas peur du sang !
    Personnages tirés au hasard en début de partie.

Rodage de scénar pour le salon du jeu de Bergerac.

5 places dispos

• Arthur
    • Guenièvre
    • Flux
    • Zoé

• Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 4 semaines par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 3 semaines par Rz.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Arthur
    Joueur/MJ
    Guenièvre et moi, présents !
    Technocats
    Joueur/MJ
    present mes pas obligatoir

Kamduras
    Maître des clés
    Pour information, ce samedi, nous jouerons dans la salle 8.

L’accès se fait à l’arrière du bâtiment de la maison des associations. Il y’a également quelques places de parking derrière.

Saffron
    Joueur/MJ
    Si tu as deux places de libre j’ai deux joueurs : Flux et Zoé.  Flux est mineur mais roliste confirmé. Je serai présente.
    Rz
    Modérateur
    Si tu juges qu’il peux jouer le scénario pas de soucis Saffron!
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Samedi 17/02/24, 18H00 – 19H00, Deep Space Gore, 1 dispo / 5’ est fermé à de nouvelles réponses.