Samedi 14/9, 18H00 à 23H30, D&D, Un Job en Or, 0 dispo / 5

Forums Les parties Parties du samedi Samedi 14/9, 18H00 à 23H30, D&D, Un Job en Or, 0 dispo / 5

Modérateur
    Nom du jeu ou système de jeu : Donjons et Dragons

Personnages pré-tirés ou venir avec son personnage de Niveau 1

Un Job en Or

—–

Synopsis :

Depuis que vous avez rejoint la guilde des voleurs, vous enchaînez les basses besognes et le boulots de misère.
    Mais aujourd’hui est un jour nouveau !
    Flicker « Sourire » a dégoté un job en or.

Peu de risques, gros gains.

La cible ? Un négociant parvenu de la ville : un grand entrepôt et une maison bourgeoise sur deux étages.

Le point d’entrée ? Chaque matin une charrette de charbon passe par la porte principale pour décharger dans un soupirail au fond de la cour.

Le point d’extraction ? Soit passer par la grande porte mais il faudra surement ferrailler, soit trouver un moyen d’atteindre le canal.

Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?

—–

Nombre de places : disponibles/totales : 3/5

Type de joueurs recherchés : Débutants bienvenus

Noms des joueurs inscrits (répondre à ce post pour me valider votre présence ) :

• Lutz
    • Siskimi
    • Erobryne
    • Darkjeff
    • Darkjeff bis
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 1 semaine par Rz.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Réponses
    Lutz
    Joueur/MJ
    Bonjour, de nouveau partant avec siskimi pour cette aventure
    erobryne
    Joueur/MJ
    Bonjour partant aussi
    darkjeff
    Joueur/MJ
    Nous aussi on est 2
    Markuss
    Joueur/MJ
    Partant
    Rz
    Modérateur
    Ca s’est bien passé pour moi Samedi à 6 joueurs, si tous les autres joueurs sont OK, pas de problème pour moi Markuss.

@Erobrine, tu as déjà joué à D&D ?

Si vous êtes tous motivés, on peux faire un One shot à plus haut niveau (lvl 5 me semble un bon palier), histoire d’avoir plus de possibilités tactiques, ca vous demandera de préparer un perso en amont. Est-ce que ca vous tente ?

darkjeff
    Joueur/MJ
    Peu importe pour nous, j’ai déjà joué à 9.
    Rz
    Modérateur
    Je me sens pas pour le 9 joueurs par contre 😀
    erobryne
    Joueur/MJ
    nop je n’ai jamais jouer à dnd avant
    Rz
    Modérateur
    Ok pas de soucis, je m’occupe de tout ce qu’il te faut niveau perso alors 🙂 Je te contacte en MP dès que les autres se sont positionnés sur le niveau des persos à jouer 🙂
    darkjeff
    Joueur/MJ
    Pour le niveau, peu importe. Tant qu’on le sait en avance 🙂
    Markuss
    Joueur/MJ
    Merci RZ 🙂

Partant pour un lvl 5 ou 1 comme vous voulez.

Je générerais un perso en fonction

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Markuss.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par Markuss.
    Rz
    Modérateur
    Salut tout le monde,

alors ce sera une aventure avec des personnages de niveau 5, mettez vous d’accord ici sur ce que vous voulez jouer comme classe.

Erobryne, je te ferai une feuille de perso, est-ce que tu veux jouer un truc en particulier ? Comme tu ne connais pas D&D je te conseille les classes de barbare / guerrier / rodeur / roublard / moine / paladin (les jeteurs de sort sont un peu plus dur à prendre en main).

erobryne
    Joueur/MJ
    Salut Rz ouais je voudrais bien jouer un roublard
    Lutz
    Joueur/MJ
    Salut Rz, du coup Siskimi souhaiterai jouer une barbare achétype du totem, et quant à moi ce serait un barde collège de la création, ou plus basique si tu le souhaites. est-ce toi qui créér nos persos ?
    Rz
    Modérateur
    Je fais celui d’Erobryne, vous venez avec les votre, comme ca vous vous faites un build aux petits oignons et vous choisissez vos sorts pour vous faire un chouette perso
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘Samedi 14/9, 18H00 à 23H30, D&D, Un Job en Or, 0 dispo / 5’ est fermé à de nouvelles réponses.