› Forums › Les parties › Parties du samedi › Samedi 14/9, 18H00 à 23H30, D&D, Un Job en Or, 0 dispo / 5
- Ce sujet contient 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Markuss, il y a 3 mois et 1 semaine.
- 10/09/2024 à 9h12
Nom du jeu ou système de jeu : Donjons et DragonsPersonnages pré-tirés ou venir avec son personnage de Niveau 1
Un Job en Or
—–
Synopsis :
Depuis que vous avez rejoint la guilde des voleurs, vous enchaînez les basses besognes et le boulots de misère.
Mais aujourd’hui est un jour nouveau !
Flicker « Sourire » a dégoté un job en or.Peu de risques, gros gains.
La cible ? Un négociant parvenu de la ville : un grand entrepôt et une maison bourgeoise sur deux étages.
Le point d’entrée ? Chaque matin une charrette de charbon passe par la porte principale pour décharger dans un soupirail au fond de la cour.
Le point d’extraction ? Soit passer par la grande porte mais il faudra surement ferrailler, soit trouver un moyen d’atteindre le canal.
Qu’est ce qui pourrait mal se passer ?
—–
Nombre de places : disponibles/totales : 3/5
Type de joueurs recherchés : Débutants bienvenus
Noms des joueurs inscrits (répondre à ce post pour me valider votre présence ) :
- Lutz
- Siskimi
- Erobryne
- Darkjeff
- Darkjeff bis
- Réponses
-
- 10/09/2024 à 14h26
Ca s’est bien passé pour moi Samedi à 6 joueurs, si tous les autres joueurs sont OK, pas de problème pour moi Markuss.@Erobrine, tu as déjà joué à D&D ?
Si vous êtes tous motivés, on peux faire un One shot à plus haut niveau (lvl 5 me semble un bon palier), histoire d’avoir plus de possibilités tactiques, ca vous demandera de préparer un perso en amont. Est-ce que ca vous tente ?
- 10/09/2024 à 15h02
Ok pas de soucis, je m’occupe de tout ce qu’il te faut niveau perso alors 🙂 Je te contacte en MP dès que les autres se sont positionnés sur le niveau des persos à jouer 🙂- 10/09/2024 à 15h26
Pour le niveau, peu importe. Tant qu’on le sait en avance 🙂- 11/09/2024 à 16h01
- 12/09/2024 à 8h50
Salut tout le monde,alors ce sera une aventure avec des personnages de niveau 5, mettez vous d’accord ici sur ce que vous voulez jouer comme classe.
Erobryne, je te ferai une feuille de perso, est-ce que tu veux jouer un truc en particulier ? Comme tu ne connais pas D&D je te conseille les classes de barbare / guerrier / rodeur / roublard / moine / paladin (les jeteurs de sort sont un peu plus dur à prendre en main).
- 12/09/2024 à 14h47
Salut Rz, du coup Siskimi souhaiterai jouer une barbare achétype du totem, et quant à moi ce serait un barde collège de la création, ou plus basique si tu le souhaites. est-ce toi qui créér nos persos ?
- Le sujet ‘Samedi 14/9, 18H00 à 23H30, D&D, Un Job en Or, 0 dispo / 5’ est fermé à de nouvelles réponses.