samedi 10/09, 20-23h30, Adelaide Jones : Tanger, 0 dispo/4

Forums Archives Les parties samedi 10/09, 20-23h30, Adelaide Jones : Tanger, 0 dispo/4

Joueur/MJ
    Date:  Saemdi 10 septembre 2022

Horaires : 20h00-23h30

Nom du jeu ou système de jeu : FACES ?

Nom du scénario : L’insaisissable Adelaide Jones : les mystères de Tanger.

Synopsis : Juillet 1886. Au cours d’une rencontre discrète dans une maison secondaire à Marseille, Eugène Lefébure, grand égyptologue, vous a confié pour mission de retrouver ce que Adelaide Jones l’aventurière a caché à son intention dans un hangar de Tanger. Et si vous pouviez mettre la main sur Adelaide aussi ce serait encore mieux. Elle court le monde à la recherche d’artefacts et de pièces de musées qu’elle….offre ? hum…  aux musées du monde entier. Plus proche d’une exploratrice que d’une archéologue, Adelaide est toujours fourrée dans les expéditions à la découverte des contrées inconnues de ce monde.

Et vous voici à Tanger, avec deux collègues de Lefébure pour qui l’extérieur correspond à la cantine du musée. Vous avez rendez-vous ce soir pour examiner le hangar dans lequel Adelaide a laissé cet artefact. Ah, dernier détail en passant : vous êtes français, Tanger est sous domination britannique. Ces deux nations se font une rude concurrence pour découvrir les tombeaux égyptiens et leurs merveilles.

Nombre de places : 0 dispo /4, à partir de 2 ça joue.

Type de joueurs recherchés : majeur, débutant accepté

Remarques : L’aventure se déroule à la fin du siècle dernier, celui d’avant pour les plus jeunes d’entre nous. On est dans le monde d’Indiana Jones, Allan Quartermain, 20 000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre, etc… C’est de l’aventure dans le style Tomb Raider à la mode britannique victorienne.

C’est en plusieurs chapitres, on joue ce qu’on a envie.

Noms des joueurs inscrits :

– Kamduras

– Markus

– Sirb

– Leah

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Saffron.
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Ok pour moi
    Markuss
    Joueur/MJ
    <p style= »text-align: left; »>Intéressé mais pas sur de ma présence, je le saurai jeudi ou vendredi</p>

Saffron
    Joueur/MJ
    Je te note Markuss, on verra sur place au moment.
    Sirb
    Joueur/MJ
    Salut Saffron.

Je suis partant pour faire partie de l’aventure, chapeau sur la tête et carnet prêt à prendre des notes.

A samedi !

Markuss
    Joueur/MJ
    Je confirme ma présence
    Leah
    Joueur/MJ
    Oh oui oui oui, tous à la recherche d’Adelaide!!! Je suis partante ou partant😉🤠
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Leah.
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘samedi 10/09, 20-23h30, Adelaide Jones : Tanger, 0 dispo/4’ est fermé à de nouvelles réponses.