› Forums › Les parties › Parties du samedi › S18/01/25, 19h30- 23h, OS Alien, le chariot des Dieux episode 1, complet
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saffron, il y a 2 semaines et 4 jours.
- 15/01/2025 à 19h47
Date : 18 janvier 2025Horaires : 19h30-23h00
Nom du jeu ou système de jeu : Alien
Nom du scénario : Le chariot des dieux, épisode 1
Nombre de séance prévues : 1 séance
Synopsis : Vous voguiez calmement dans votre caisson de stase de votre vaisseau, l’UCSS Monterro, un cargo ordinaire. L’IA de bord vous a réveillé car un vaisseau proche émet un signal de détresse. Vous êtes détourné vers lui pour lui porter assistance. Il s’agit de l’UCSS Cronos, un navire d’exploration porté disparu il y a fort longtemps.
Ce vaisseau est comme un trésor flottant au milieu de l’espace; l’équipage qui le ramènera gagnera gros.
Nombre de places : disponibles/totales : 0/4
Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs uniquement
Remarques : Il s’agit du premier épisode de la mini campagne « le chariot des dieux ». On joue celui ci et pour la suite, on jouera avec ceux à qui ça plait. Il n’est pas obligatoire de jouer toute la campagne. Vous pouvez aussi perdre vos perso bien avant la fin….
Personnages pré tirés
Noms des joueurs inscrits :
- Lutz
- Aurelie
- Palodar
- Hllodowigr
- Réponses
-
- 17/01/2025 à 12h34
Bonjour, je suis intéressé pour venir- 17/01/2025 à 14h07
bonjours, je suis intéressé également mais je m’y prend un peut tard, si il y a un désistement ou une cinquième place disponible je reste a disposition.- 17/01/2025 à 14h11
si besoin je peux laisser ma place- 17/01/2025 à 14h27
respectons l’ordre des posts sinon on risque de se retrouver comme deux con devant une porte:– allez-y
– après vous
-je n’en ferai rien
-vous m’obligeriez
-je vous en prie
ça peut durer longtemps…
- Le sujet ‘S18/01/25, 19h30- 23h, OS Alien, le chariot des Dieux episode 1, complet’ est fermé à de nouvelles réponses.