S16/12/23, 15h-19h, Les Encagés n°5, complet, changements lieu et horaire

Forums Les parties Parties du samedi S16/12/23, 15h-19h, Les Encagés n°5, complet, changements lieu et horaire

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tawy, il y a 1 année.
    Joueur/MJ
    Date : 16/12/2023

Horaires : 15h00-19h00

Nom du jeu ou système de jeu : Cthulhu Hack

Nom du scénario : Les Encagés

Nombre de séance prévues : beaucoup

Synopsis : Vous incarnez des gendarmes de la brigade de recherche de Bordeaux. Une étrange peinture attire votre attention.

Nombre de places : disponibles/totales : 0/4

Type de joueurs recherchés : majeurs uniquement

Remarques : attention changement de lieu et d’horaire. Je vous propose de jouer chez moi à Sigoules, si ce n’est pas trop loin pour vous. Sinon, on doit pouvoir jouer sur Bergerac aussi. Et on démarre à 15h00 si ça vous va comme ça, on a un peu plus de temps.

Noms des joueurs inscrits :

• arthur : Brochard, le vieux flic grincheux aux méthodes anciennes. Et efficaces.
    • guenièvre : Josse, la gendarme aussi stricte que son uniforme, experte en administratif.
    • tawy : Messali, le jeune gendarme qui rêve du GIGN
    •  Odaelle : Aurore Huard, la profiler, qui est bien plongée dans le dossier.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Saffron
    Joueur/MJ
    Je vous propose de jouer chez moi à Sigoules, si ce n’est pas trop loin pour vous. Sinon, on doit pouvoir jouer sur Bergerac aussi. Et on démarre à 15h00 pour finir vers19h00, si ça vous va, comme ça, on a un peu plus de temps, surtout pour ceux qui font la route.
    Arthur
    Joueur/MJ
    Pour nous ok, où que ce soit !
    tawy
    Modérateur
    Ok pour moi
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘S16/12/23, 15h-19h, Les Encagés n°5, complet, changements lieu et horaire’ est fermé à de nouvelles réponses.