S 26/04/25 18h00-23h30 OS Cthulhu hack, La disparition, 2 dispo /4

Forums Les parties Parties du samedi S 26/04/25 18h00-23h30 OS Cthulhu hack, La disparition, 2 dispo /4

Joueur/MJ
    SPECIAL JOUEURS RECENTS et FUTURS NOUVEAUX ADHERENTS

Je réserve cette partie aux joueurs récents (genre depuis mi 2024 jusqu’à nos jours) (2 à 3 places) ou ceux qui veulent jouer une partie  de test dans l’asso. (1 à 2 places)

Leur inscription prime et si la table n’est pas complète, les joueurs plus anciens pourront s’inscrire. Merci de votre compréhension à tous.

Date : 26 avril 2025

Horaires : 18h00-23h30

Nom du jeu ou système de jeu : Cthulhu Hack

Nom du scénario : La disparition

Synopsis : Vous vous trouvez devant le manoir d’un professeur qui vous y a invité, sous une pluie battante d’un soir si froid. Vous avez beau frapper avec insistance à sa porte, personne ne vient vous ouvrir. Que fait donc cet olibrius à vous faire tremper ainsi dans cette terrible tempête ?!
    Il vous attend, vous avez vu la lumière à sa fenêtre avant de parvenir chez lui. Tout autour, le vent mugit dans les bois noirs qui vous guettent.

Nombre de places : disponibles/totales : 3 à 4

Type de joueurs recherchés : Ca ne fait pas très peur, âmes sensibles, vous pouvez jouer sans crainte.

Noms des joueurs inscrits :
    – Ravenwitch
    – Jason

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par Saffron.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Ravenwitch
    Joueur/MJ
    Salut! Je serais intéressée pour cette partie!
    Est ce que ce serait possible d’inscrire également mon compagnon, Jason, qui va très certainement s’inscrire en Mai?
    Saffron
    Joueur/MJ
    Salut, bien sûr.

Vous êtes inscrits tous les deux.

Ravenwitch
    Joueur/MJ
    Super! Merci beaucoup!
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.