Recrutement des campagnes 2024-2025

Forums Les parties Parties du samedi Recrutement des campagnes 2024-2025

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Voici les campagnes proposées pour cette rentrée 2024. Vous pouvez dores et déjà vous inscrire en suivant.

    Nous tournons sur une fréquence de 15 jours, il y a deux tables par semaine, prenez donc garde à ne pas vous inscrire sur deux tables qui jouent le même soir.

    Les deux premières tables complètes démarrent le samedi 7 septembre, les suivantes le samedi 14 septembre. Pas de partie le 21 septembre. Les campagnes incomplètes pour le moment démarreront quand elles le seront et que les autres seront terminées.

    Edit : important : on est en train d’organiser. A partir de mercredi 04 septembre, ce serait bien que chacun ait choisi une ou deux tables, ensuite on va organiser le roulement des tables et des salles. On pourra alors démarrer des campagnes dès le 07 ou alors des OS si c’est préférable le 07. Puis le 14 et le 28 et ainsi de suite. Pas de partie le 21.

    Il appartient à chaque MJ de s’assurer que ses joueurs seront présents à la séance suivante; il lui appartient également de prévenir le plus tôt possible si sa table n’est pas maintenue afin que d’autres MJ s’organisent pour remplacer. Soyez sympa de jouer aux campagnes auxquelles vous êtes inscrits et de ne pas changer de campagne, pour le confort des autres joueurs et les efforts des MJ.

    Les One Shot indépendants de campagne ne sont pas mentionnés ici, ils viendront compléter s’il manque des tables.

    *************************************************************************************************************************************

    MJ : Arthur

    Jeu : Miles Christi

    Nom de la campagne :  .

    Début de la campagne : Octobre

    Nombre de joueurs recrutés : 5

    Nombre de séances approximatives : Un One Shot de 2 à 3 séances pour débuter puis campagne de 10 séances

    Pitch de la campagne : Médieval dans l’esprit du Nom de la rose, vous incarnez des nobles avant qu’ils n’entrent dans les ordres. Type : linéaireAux alentours de 1250, vous incarnez un Chevalier Templier dans les royaumes francs de terre sainte. A la fois moine et soldat, vous serez amenés à protéger les pèlerins en route vers Jérusalem mais aussi à remplir toute mission qui vous sera confié par vos supérieurs au sein de l’Ordre du Temple. Vous faites partie d’un corps d’élite, au sein d’une organisation puissante dont les bras rayonne depuis la France sur toute la méditerranée. Le jeu se veut historiquement réaliste, tout en y comprenant une dose de fantastique puisé dans le bestiaire moyen-oriental du moyen-âge.

    *************************************************************************************************************************************

    MJ : Kamduras

    Jeu : Fallout

    Nom de la campagne : L’hiver d’atome

    Début de la campagne : Octobre

    Nombre de joueurs recrutés : il manque un joueur pour compléter l’équipe de 4 au total.

    Nombre de séances approximatives : Un one shot pour débuter puis 15 séances

    Pitch de la campagne : Enquête post apo, type bac à sable

    *************************************************************************************************************************************

    MJ : Natadraco

    Jeu : Star Wars D6

    Nom de la campagne : La légende des cristaux

    Début de la campagne : de suite

    Nombre de joueurs recrutés : 3 à 4

    Nombre de séances approximatives : Un One shot avant puis au moins 12

    Pitch de la campagne : Je suis Jedi, je veux sauver la galaxie, c’est mon choix. On se situe entre les épisodes 3 et 6, mélange de linéaire et bac à sable.

    *************************************************************************************************************************************

    MJ : Rz

    Jeu : D&D

    Nom de la campagne : Oblivion

    Début de la campagne : de suite

    Nombre de joueurs recrutés : 4 à 5

    Nombre de séances approximatives : 10

    Pitch de la campagne : D&D classique, épique, enquête, aventures et sectes. Mélange de linéaire et bac à sable.

    *************************************************************************************************************************************

    MJ : Saffron

    Jeu : Cthulhu Hack

    Nom de la campagne : La lisière

    Début de la campagne : de suite

    Nombre de joueurs recrutés : 3 à 4

    Nombre de séances approximatives : 12

    Pitch de la campagne : Salem, 1920. Dans cette ville où furent pendues des sorcières il y a bien longtemps, vous incarnez une équipe de détectives engagés par M.Wintrope qui pense être épié. Qui le menace ainsi ? pourquoi ? semi-linéaire, facile.

    *************************************************************************************************************************************

    MJ : Technocats

    Jeu : ETU

    Nom de la campagne : Diplômes de l’horreur

    Début de la campagne : de suite

    Nombre de joueurs recrutés : 1 seul, pour compléter l’équipe de trois

    Nombre de séances approximatives : 6 à 8 pour terminer la campagne déjà entamée

    Pitch de la campagne : Une université au Texas de nos jours. Vous y étudiez et tentez de passer votre diplôme mais des choses surnaturelles vous empêchent de réviser. Mélange de bac à sable et linéaire

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Saffron.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Réponses
    loupjuste
    Joueur/MJ
    Salut tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous?? Donc je serais partant pour rejoindre la table de Fallout en octobre… En ce qui concerne septembre, je ne serais pas libre le 7 donc si la campagne de Cthulhu commence le 14 pour moi cela me conviendra totalement… Bonne journée à tous et à toutes
    Kiara
    Joueur/MJ
    Bonjour,

    Pour moi   » ETU  » ( je fais partit du trio infernal ) et j’aimerais essayer D& D.

    Antenor
    Joueur/MJ
    Candidat à La Lisière
    erobryne
    Joueur/MJ
    Bonjour,

     

    En fonction de quand tombent La lisière et Oblivion je serais bien intéressé par les deux sauf si ils tombent les mêmes samedi bien entendu.

    Kamduras
    Maître des clés
    Dispo pour la lisière si ETU n’a pas démarré.
    Technocats
    Modérateur
    Ola moi je suis partent pour Fallout et la lisière
    TiKua
    Joueur/MJ
    J’aimerai bien participer à ETU si c’est possible?
    ps:j’aurais besoin d’être guidée
    Arthur
    Joueur/MJ
    Guenièvre et moi, tapis à « la lisière » de fallout 😀
    Saffron
    Modérateur
    Tableau de récap provisoire, pour voir comment ça se présente et travailler à l’organisation.

    Miles Christi(5) : MJ : Arthur; joueurs : Tawy, Antenor, Hllodowrig, Guenièvre

    Fallout (4-5) : MJ : Kamduras; joueurs : Loupjuste, Technocats, Arthur, Guenièvre,

    Star Wars (3-4): MJ: Natadraco; joueurs :

    D&D Oblivion (4-5) : MJ: RZ; joueurs : Kiara, Erobryne, Tawy, Hllodowrig

    Cthulhu La lisière(3-4) : MJ: Saffron; joueurs : Loupjuste (à partir du 14), Antenor, technocats, Erobryne, Kamduras, Guenièvre, Arthur, Halfing ?,

    ETU(4) : MJ : Technocats; joueurs : Kamduras, Frenchieexpat, Kiara, Lena

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par Saffron.
    tawy
    Joueur/MJ
    Hello

    Pour moi D&D assurément ^^.
    et peut-être Miles Christi si j’accroche à l’univers

    Antenor
    Joueur/MJ
    En 2ème choix, je suis candidat pour Miles Christi
    Kamduras
    Maître des clés

    Lena:
    J’aimerai bien participer à ETU si c’est possible?
    ps:j’aurais besoin d’être guidée

    Pas de soucis, on te guidera sans problème.

    Halfling
    Joueur/MJ
    Saffron je vois que le Chtulu est full je suppose que tu referra pas la campagne plus tard tant pis j’aurais du etre plus rapide😭
    Kamduras
    Maître des clés

    Halfling:
    Saffron je vois que le Chtulu est full je suppose que tu referra pas la campagne plus tard tant pis j’aurais du etre plus rapide😭

    Prend ma place, y’a pas de soucis.

    Saffron
    Modérateur
    Pour l’instant c’est du provisoire, c’est amené à changer. C’est un brouillon de travail qui permet d’anticiper l’organisation.

    A partir de mercredi 04 septembre on organisera mieux car on aura aussi les alternances des salles à organiser. Alors placez vous sur les campagnes qui vous intéressent, on affinera après.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.