Qui est sans table ?

Forums Les parties Qui est sans table ?

Joueur/MJ
    Coucou !
    J’ouvre ce post pour les joueurs sans table ou qui cherchent des joueurs.

Vendredi 06 mai 22 
    Avant de m’engager sur la table de D&D, j’aimerais savoir si des joueurs proposent une table ou en cherche une pour jouer, vendredi 06 mai.

Auquel cas, je peux jouer comme faire jouer, si vous m’avertissez assez tôt, genre avant jeudi soir dernier délai, j’ai besoin d’un peu de temps pour préparer.

Alors qui est sans table ou sans joueur vendredi 06 mai ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 8 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par Saffron.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Réponses
    darkjeff
    Joueur/MJ
    Je suis pas certain de comprendre comment ça fonctionne pour pouvoir jouer.  Mais on est 2 joueurs pour du d&d sans table. Pour une première expérience avec vous
    Rz
    Modérateur
    Hello Darkjef.

tu verras dans la section parties du samedi, les différentes parties qui sont proposées. Libre à toi de t’inscrire à telle ou telle partie.

Pour D&D, je vais en faire jouer semaine prochaine je n’ai juste pas eu le temps de poster. Ce sera un oneshot pour faire un premier essai ensemble.

Saffron
    Joueur/MJ
    Pour samedi 14septembre, si des joueurs sont sans table, qu’ils l’indiquent assez tôt pour que j’en organise une. Merci.
    Saffron
    Joueur/MJ
    Qui veut jouer samedi 12 octobre ? Je peux proposer du Wurm ou du Alien selon les sensibilités. Wurm c’est de l’aventure dans le monde préhistorique, Alien c’est un chouillat plus stressant.
    erobryne
    Joueur/MJ
    Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez Lundi prochain est férié et du coup je voulais savoir si il y aurait des gens intéressés et motivés pour faire une partie à la maison ( ça peut se faire chez moi dans la limite de 3 autres personnes, j’ai que 4 chaises ou ailleurs).

Je le laisse le choix du jeux libre à voir entre nous pour ce qui nous intéresserais le plus.

Saffron
    Joueur/MJ
    Ca pourrait m’intéresser. Je regarde en semaine ce que je peux faire jouer, mais si une partie est proposée, ça me convient aussi de jouer.
    natadraco
    Joueur/MJ
    ca peut potentiellement m interesser

apres tout dépend de mon emploi du temps

on peut proposer un truc ? qq chose est envisageable ?

Technocats
    Joueur/MJ
    je peux voir pour proposer queque chose en one shot de bien barrée.
    Saffron
    Joueur/MJ
    Je n’aurai pas le temps de préparer un truc que je n’ai pas déjà fait jouer. Donc je serai peut etre joueuse, pas MJ.
    Saffron
    Joueur/MJ
    a priori pas dispo finalement.
    natadraco
    Joueur/MJ
    moi non plus le patron a besoin de moi au nom de la démocratie et pour l amour des petits oiseaux
    Martial
    Joueur/MJ
    Je suis sans table ce samedi 17 Novembre.

Je suis doux, relativement calme, Bélier ascendant verseau et j’aime la littérature gothique. 😉

Saffron
    Joueur/MJ
    bonjour

Y a -t-il une table pour un OS pour samedi 07 decembre ?

Lutz
    Joueur/MJ
    Bonjour , est-ce qu’un OS sera proposé ce samedi 14 décembre ? merci
    Kamduras
    Maître des clés
    Egalement sans table ce samedi 14 décembre.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 63)

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.