Presentation – Martial

Forums Présentation (Obligatoire) Presentation – Martial

  • Post
    Martial
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

    J’ai découvert votre asso durant le forum des assos le 2 septembre dernier et je compte venir ce samedi pour tenter l’experience.

    Je m’appelle Martial, j’ai 45 ans et j’ai joué dans ma prime jeunesse à D&D (edition3.5 donc ça date), Vampire, Conspiracy X.

    Je suis à la base un MJ mais je reprendrai bien les bases en tant que joueur au début.

    Au plaisir de vous rencontrer.

     

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Martial
    Joueur/MJ
    Je viens de lire qu’il n’y a pas de rencontre le 21 Septembre. Pouvez vous me le confirmer?

    Merci.

    Rz
    Joueur/MJ
    Bonjour et bienvenue Martial!

    En effet pas de parties ce samedi car nous organisons un petit pour les 3 ans de l’existence du groupe de joueurs initiaux. Si tu veux passer nous voir on sera au V&B à la cavaille.

    Les parties reprennent le 28. Reste aux aguets sur le forum pour voir les One shot proposés à cette date 😉

    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Martial, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum, tu as désormais accès au reste du forum.

    Les inscriptions aux parties se font uniquement sur le forum.

    N’hésites pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.

    NB : C’est bien toi Le0n sur le discord ?

    A bientôt autour d’une table !

    Saffron
    Modérateur
    Salut Martial ou Leon.

    En effet, ce samedi ci il n’y aura pas de partie, nous reprenons le samedi 28 avec deux campagnes qui sont pleines (D&D est complète) et presque pleine (il reste peut etre une place sur ETU). Tu trouveras sur la section parties du samedi, des OS qui s’afficheront quelques jours avant, selon les MJ disponibles.

    Les semaines paires, il y aura aussi une campagne (La Lisière de Cthulhu Hack) qui est complète et des tables de dispo pour des OS.

    N’hésites pas à consulter souvent le forum car les parties s’y organisent et à t’inscrire. A bientôt !

    Kamduras
    Maître des clés
    En effet sur ETU, on a de la place. Deux places même.
    erobryne
    Joueur/MJ
    bienvenue parmi nous 😀
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.