› Forums › Présentation (Obligatoire) › Présentation LaMorrigane
- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arthur, il y a 2 semaines et 3 jours.
- 15/03/2025 à 9h25
Bonjour à tous,Je m’appelle Alice, j’ai fait du jeu de rôle pendant très longtemps (essentiellement du pathfinder et du D&D.
Je n’ai pas eu l’occasion d’en refaire depuis quelques années, et j’aimerais beaucoup m’y remettre.Je ne serai pas disponible tous les samedis mais j’espère pouvoir venir au moins une ou deux fois dans le mois.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
Alice
- Réponses
-
- 15/03/2025 à 10h04
Bonjour LaMorrigane,au plaisir de te croiser en partie. Rassure toi même les campagnes longues sont sur un rythme d’une partie toutes les deux semaines.
Si tu as des questions n’hésite pas.
- 15/03/2025 à 16h14
Salut LaMorrigane, bienvenue dans notre asso.Tu as un post sur cette section qui t’indique les détails pour venir jouer. En ce moment, nous préparons le festival des jeux de Bergerac, aussi il y a des scénarios en phase de test, c’est une bonne occasion de venir essayer. Les parties seront donc courtes. Orev en propose une par exemple la semaine prochaine, elle est indiquée sur le forum dans la section des parties du samedi.
Et si tu passes par le Festival le 19 ou 20 avril tu pourras nous y trouver.
A bientôt !
- 16/03/2025 à 10h18
Salut Alice, merci pour ta présentation.Bienvenue sur le forum, tu as désormais accès au reste de celui-ci.
Les inscriptions aux parties se font uniquement sur le forum.
N’hésites pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.
A bientôt autour d’une table !
- 16/03/2025 à 10h21
Merci beaucoup pour vos retours et votre accueil.
Et à bientôt en partie 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.