Bonjour à vous nobles jeteurs de dés !
Les gens m’appellent Lionel et je vis une vie de vagabond depuis que j’ai perdu mes compagnons d’aventure. Dévorés par l’ambition et la cupidité, ils ont quitté nos rives paisibles pour aller guerroyer dans des contrés obscures quadrillées de tours, ou un balais incessant de calèches bruyantes et fumantes les amènent chaque jours gagner pitance pour enrichir leur seigneur Emmanuel Sauron… 🙂
Né au moyen-âge, au pays des goules et des dragons, je n’ai arpenté jusqu’à présent que les rues pavées et souillées par la crasse et les excréments… sauf les citées elfiques qui sont étrangement propres, à croire que elfes ne défèquent que des graines et des paillettes d’or… Tantôt barde, tantôt voleur, parfois rôdeur et quand même voleur, je me débrouille pas trop mal pour dépenser ce que les autres ont durement gagné. Je reconnais avoir peut être été la cause de quelques bagarres de taverne… mais toujours sur un regrettable malentendu.
Même si mon cœur restera probablement toujours attaché à mes traditions de naissance telle que chasser l’orque et fuir devant les liches, mon côté aventurier m’incite aussi à explorer d’autres mondes, sous réserve qu’on y ait quelques chose à se jeter dans le gosier !
En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer, compagnonnes et compagnons, que votre chemin soit plat et sans embuches, et votre taverne bien approvisionnée !