OS Star Wars (système d20) pour le 03/05/25

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … OS Star Wars (système d20) pour le 03/05/25

Joueur/MJ
    Pour le samedi 03 mai je propose un OS dans l’univers Star Wars avec le système d20 de la 5E.

Si ça intérrese assez de monde je posterai la partie dans la bonne section.

Synopsis : cela se joue après l’épisode 3 et avant l’épisode 4 au moment où la rébelion n’est qu’à ses débuts. Vous incarnez un groupe freelance qui depuis que l’Empire s’est déclaré avez beaucoup plus de mal à joindre les deux bouts. Tous vos bons plans commerciaux (louche ou non) se sont vus entravés par l’organisme qu’est l’Empire. Vous avez dû reculer avec votre vaisseaux jusque dans la bordure médiane pour pouvoir respirer un peu lorsque vous avez capté un message de détresse provenant d’une planète un peu à l’écart des voies de navigations praticables. Ce qui est étrange c’est que celui-ci est codé, pas banal pour un message de détresse. Sauf s’il n’est destiné qu’à des personnes en particulier. Des crédits pourraient être à la clé et donc vous décidez d’aller voir ça de plus prêt…

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 15 heures par Lutz.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.