04/01 – 19h à 23h – OS D&D – COMPLET

Forums Les parties Parties du samedi 04/01 – 19h à 23h – OS D&D – COMPLET

Joueur/MJ
    Coucou, j’ai fais  une campagne dnd (Univers DND – Dragons Memories – Les Rôlistes du Périgord Pourpre) et on m’a conseillé de faire un one shot avant pour voir si ça feat !

Donc je vous propose un one shot dans le même univers, 100 ans dans le passé (donc 1876 CV) vous incarnerez les enfants d’un drakéide vert (paysan) & d’une haut-elf (clerc).

Vous avez grandit à Daggerford, où vous avez été témoin du début du génocide. Vous avez toujours été épargné étant des descendants d’un drakéide vert. (Tous les drakéides & dragons blanc, bleu, noir, rouge et vert n’ont jamais été victime du génocide)

Un jour vous décidez de partir faire votre vie, vivre vos aventures (Vos personnages seront lvl 5)

Le one shot prendra lieu suite à que votre mère vous communique à chacun (via Communication à distance) cette phrase « Le culte de Tiamat a frappé le village, papa a été capturé et emmené à la forêt de Nightstone au sein du temple de Tiamat » Vous avez donc pris la décision de mettre vos activités en pause afin de sauvé votre père.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par Z.
    • Ce sujet a été modifié il y a 3 mois et 2 semaines par Kamduras. Raison : Modif titre
Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Réponses
    Saffron
    Joueur/MJ
    Z tu devrais mettre à jour ta partie des que possible afin que d’autres joueurs sachent s’ils peuvent participer ou pas, quel jour et à quelle heure.

Pour plus de clarté tu le mets à jour dans le titre du post.

Dans ton premier message tu indiques les détails, dont la liste des joueurs inscrits et le nombre de places libres.

konekolia
    Joueur/MJ
    19h-23h c’est parfait pour moi !
    Saffron
    Joueur/MJ
    C’est complet ou il reste des places ? il y a un joueur qui cherche une table. On a besoin de la liste des joueurs à jour aussi, afin de savoir qui entre dans la salle. Merci.
    Z
    Joueur/MJ
    Yep c’était complet depuis un peu plus d’1 semaine comme indiqué au début du post !
    Kamduras
    Maître des clés

Z:
    Yep c’était complet depuis un peu plus d’1 semaine comme indiqué au début du post !

Salut Z, il faut que tu modifies ton post en mettant la liste des joueurs qui s’inscrivent au fur et a mesure.

Si tu ne comprends pas ou si tu des questions, hésites pas sur le discord.

Rz
    Modérateur
    Zoine si tu veux voir comment on fonctionne regarde la partie proposée par Kamduras.

On note toutes les infos sur le premier message et on le met à jour régulièrement ainsi que le titre du fil avec les joueurs et joueuses.

Ça permet à chacun de voir d’un coup d’œil si il y a de la place et tout ce qu’il faut savoir sur la partie. Et cela sans avoir à lire tous les messages.

Z
    Joueur/MJ
    Yep on m’avait indiqué ça sur discord & j’avais répondu être en vac jusqu’à ajd donc que j’allait changer le titre ajd. J’ai vu que quelqu’un avait rename le post & vu qu’on m’avait déjà demandé si c’était full y’a 1 semaine je pensais c’était bon
Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Le sujet ‘04/01 – 19h à 23h – OS D&D – COMPLET’ est fermé à de nouvelles réponses.