Nouveau dans le Périgord pourpre…

Forums Présentation (Obligatoire) Nouveau dans le Périgord pourpre…

  • Post
    yolace
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous.

     

    Je m’appelle Olivier et je suis belge d’origine. Avec mon épouse et mon tout petit, nous emménageons à la porte sud du Périgord.

    On est de gros joueurs de jeu de société, et nous faisons régulièrement du JDR (old WOD, Warhammer, …)

    On recherche des nouveaux copains et copines dans le sud pour pouvoir continuer à entrainer notre passion et à passer de bon moments autour d’une table…

    N’hésitez pas à me PM si ça vous tente une partie…

     

    Olivier

     

     

     

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    natadraco
    Joueur/MJ
    salut et bienvenue à toi, à vous, à lui, à eux…enfin à tout le monde 🙂
    Rz
    Joueur/MJ
    Bienvenue Olivier,

    on joue principalement en présentiel le Samedi en plein centre de Bergerac. Tu pourras retrouver les différentes parties proposées dans le forum.

    Plusieurs campagnes sont en cours de lancement mais il y a quand même pas mal de One shot qui s’intercalent. N’hésite pas à t’inscrire ou à vous inscrire sur une de ces parties pour venir voir ce que ça donne 😉

    Saffron
    Modérateur
    Bienvenu Yolace !

    Tu trouveras les infos dans le post juste avant « t’es nouveau, les infos sont ici ».

    Tu ,ou vous pouvez, vous inscrire aux parties qui sont postées dans la section « parties du samedi » pour venir tester quelques OS avec nous. Nous jouons les samedis soirs; ce samedi 19, il y a une campagne de Cthulhu qui est complète et peut etre y aura -t-il des OS d’organisés. N’hésites pas à regarder souvent le forum pour te tenir au courant de ce qui est proposé.

    Le 26 je ferai en sorte d’organiser un OS, peut etre un Wurm.

    Au plaisir de te ou vous croiser autour d’une table.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.