Héritage Greenberg, sur table, 4 à 5 PJ

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … Héritage Greenberg, sur table, 4 à 5 PJ

Joueur/MJ
    Coucou

Grâce à Technocats, je vais proposer de jouer l’héritage Greenberg sous peu. C’est effectivement bien dense, je suis encore dans la 2eme lecture et prise de notes.

Il s’agit de jouer des agents du FBI, en 2016, qui enquêtent sur des trafics, meurtres, etc… Le système est celui de Chroniques Oubliées Contemporains. C’est bien sûr réservé à un public adulte. Pour donner un exemple, c’est comme si vous étiez Jodie Foster dans le silence des agneaux. Ca se rapproche aussi pas mal de True Detective. Y aura pas mal d’enquêtes, donc de relevés d’indices, de demande d’autopsie, de balistique, etc…. et aussi pas mal de bastons. Sauf que vous êtes du FBI, pas des cowboys, donc vous devez oeuvrer discrètement.

Pour la fréquence et la durée, ce sera assez long. C’est une belle campagne, j’ignore combien de séances au total cela prendra. Une fréquence d’une fois par semaine serait bien adaptée car elle évitera d’oublier des indices d’une séance sur l’autre, même si je conseille vivement de prendre des notes. Donc j’ai pensé qu’une semaine on pourrait jouer le vendredi et l’autre semaine le samedi. Comme ça ça laisse de la place aux autres tables et ça permet de jouer ou faire autre chose, un vendredi et un samedi sur deux.

Pour finir, je prendrai 4 ou 5 joueurs, sachant qu’à partir de trois, ça joue.

Qui est intéressé ? Je pense être un peu courte pour démarrer ce vendredi 21, mais ça s’envisage quand même, ne serait-ce que pour créer les perso et jouer l’intro.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Réponses
    Saffron
    Joueur/MJ
    Donc 4 joueurs dispo le 30 juin et samedi 8  juillet. Je vous propose de jouer ces deux jours , ainsi on devrait terminer un chapitre et on attendra le retour de Kamduras pour démarrer le reste.

Si on finit le chapitre actuellement en cours en septembre, plus personne n’aura les indices et l’histoire en tête.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Saffron.
    Saffron
    Joueur/MJ
    Septembre arrive et la reprise de l’héritage Greenberg aussi ! enfin !

Je vous propose de reprendre le vendredi 08 septembre à 20h00, une fois la rentrée faite. Si tous les joueurs ne sont pas dispo, on continue quand même, à partir de 3 présents, afin d’avancer.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.