› Forums › Les parties › Parties du samedi › Recrutement campagne › Fallout 2D20 – L’hiver d’atome
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Markuss, il y a 1 semaine et 3 jours.
- 02/12/2024 à 9h55
Date : date de début : 11 ou 18 janvier 2025Horaires : 18h00-23h00
Nom du jeu ou système de jeu : Fallout 2d20
Nom de la campagne : L’hiver d’atome
Nombre de séance prévues : entre 10 et 15 ?
Fréquence des parties : Toutes les deux semaines
Synopsis : Dans les étendues glacées d’un monde post-apocalyptique, un hiver nucléaire impitoyable recouvre le Grand Nord. Les survivants luttent pour leur survie, pris entre les rigueurs du froid, des factions sans pitié, et des créatures mutantes tapies dans les ombres.
Vous incarnez un groupe d’aventuriers réunis par le hasard des circonstances. Explorant ces terres gelées, vous serez confrontés à des choix difficiles, des secrets enfouis, et des enjeux qui pourraient changer le sort de cette région désolée.
Dans un monde où la chaleur est un luxe et la confiance une arme à double tranchant, jusqu’où serez-vous prêts à aller pour survivre ?
Nombre de places : disponibles/totales : 3/5
Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs uniquement
Remarques : Connaitre un minimum l’univers de fallout, vous pouvez trouver des vidéos sur le lore sur youtube.
Violences, armes, langage, UC ? etcNoms des joueurs inscrits :
Technocats
Leon (A confirmer)
Aleph
- Réponses
-
- 02/12/2024 à 10h51
- 02/12/2024 à 10h56
bonjour, je suis très intéressé, j’ai terminé tout les jeu pc donc je connais bien l’univers.- 02/12/2024 à 12h22
Je confirme ma présence, le temps de sortir de l’abrie- 05/12/2024 à 11h38
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.