Bonjour les gens

Forums Présentation (Obligatoire) Bonjour les gens

Joueur/MJ
    Bonjour, donc moi c’est Olivier, 40 passé de quelques années… Arrivé sur Bergerac il y a plus de 7 ans maintenant, et avant vivant sur la région parisienne (mickey était mon voisin pour la ref).

Je suis passé aujourd’hui au salon des assoces avec ma compagne (qui s’est aussi inscrite sous le pseudo de Siskimi (je crois)) et fait la rencontre de ceux qui tenaient le stand. Après un bon échange et une bonne envie d’en voir plus lors d’un samedi soir on s’est inscrit sur ce forum.

Pour ma part j’ai commencé le jdr à mes 16 ans jusqu’à mes 25 ans à peu près et ai mis cette activité de coté bah parce que les gens avec qui je jouais alors avaient d’autres projets de vies et moins de temps à consacrer (snif).

C’est avec le covid que j’ai repris le jdr avec ma compagne avec l’arrivée des Virtual Tabletop comme role20 au début et depuis sur Foundry VTT où j’ai la casquette du Mj avec une table d’amis disséminés un peu partout en France (et Canada). On a lancé une campagne aussi en présentielle chez nous depuis quelques mois maintenant.

L’envie de passer coté joueurs et discuter lors d’ateliers m’a pour ma part motivé à me lancer sur ce forum.

Voilà voilà.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Technocats
    Joueur/MJ
    Bonjour a toi,

et a bientôt un samedi

Saffron
    Joueur/MJ
    Re bonjour

Vous aurez bientot accès au reste du forum. En attendant, si tu possèdes Discord, on y discute de l’organisation des prochaines campagnes et OS .

tawy
    Modérateur
    Hello,

Bienvenue parmi nous ! 😊

Kamduras
    Maître des clés
    Salut Olivier, merci pour ta présentation.

Bienvenue sur le forum, tu as désormais accès au reste du forum.

Les inscriptions aux parties se font uniquement sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

N’hésite pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.

A bientôt autour d’une table !

Rz
    Modérateur
    Et salut Lutz, hâte de partager quelques lancers de dés.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.