› Forums › Présentation (Obligatoire) › Bonjour
- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par natadraco, il y a 4 semaines.
- 22/11/2024 à 1h10
Bonjour à tous, je m’appelle Aurélie je suis une roliste et j’ai déjà fait quelques jdr avec mon conjoint Ulric. Je reste une joueuse débutante. Je regarde surtout des parties sur YouTube en anglais. Nous nous sommes installés définitivement vers Eymet et cherchons des gens avec qui se remettre dans le bain.Merci d’avoir lu et j’espère à bientôt!
- Réponses
-
- 22/11/2024 à 9h15
Salut Aurélie, merci pour ta présentation.Bienvenue sur le forum, tu as désormais accès au reste du forum.
Les inscriptions aux parties se font uniquement sur le forum.
N’hésites pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.
Est ce que c’est toi Celesta sur le discord ?
A bientôt autour d’une table !
- 22/11/2024 à 9h23
Bonjour a toi ,passe nous voir ou a la ludothèque ou a la salle jule ferry et en plus samedi il y a une partie one shot de prévue ouverte a tous.
- 22/11/2024 à 10h49
Bonjour.Je suis aussi sur Eymet.
Je suis passionné de jeux de société si jamais vous avez envie de taper une partie n’hésitez pas.
Je suis aussi nouveau sur ce groupe, une seule partie au compteur jusqu’ici mais je compte me rattraper…
Bienvenue donc…
Olivier
- 22/11/2024 à 11h12
Salut et bienvenue !SI tu veux nous rencontrer, on sera à la salle ce samedi 23/11 à 18h00.
Il reste des places sur une des parties, celle de Deadlands; c’est un OS, on joue sans se prendre la tête. N’hésites pas à t’inscrire sur le forum qui concerne la partie, on sera ravi de jouer avec toi, débutante ou pas, pourvu qu’il y ait de la bonne humeur.
A bientot
- 22/11/2024 à 12h24
Merci c’est gentil de proposer, malheureusement nous ne sommes pas disponible ce week-end, mais une autre fois ça sera avec plaisir!- 23/11/2024 à 12h06
Bonjour et bienvenue !A très vite autour d’une table pour lancer quelques dés
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.