22/03/2025 Partie test pour le festival des jeux 4/5 joueurs

Forums Les parties Parties du samedi 22/03/2025 Partie test pour le festival des jeux 4/5 joueurs

Joueur/MJ
    Date : 22 mars 2025

Horaires : 18h00 fin vers 00h00

Nom du jeu ou système de jeu : Donjons & Chatons

Nom du scénario : « Quand l’herbe à chat vint à manquer »

Nombre de séance prévues : 1

Parties test pour le festival des jeux qui aura lieu le week-end du 19/20 avril 2025. J’ai un scénario de Donjon & chaton qui dure 1h environ que je ferais jouer sur la journée (médiéval fantastique croisé de post-apo avec des chatons tout mignon!) 

Synopsis : Les chatons viennent de quitter l’arbre à chat, et errent dans la campagne environnante. Ils sont recrutés pour retrouver une cargaison qui a disparut.

Système de jeu: D6, pensez à en amener 4 (j’en ai en rab si besoin)

Nombre de places : disponibles/totales :           5/5 places disponibles

Type de joueurs recherchés : tous type de joueur recherché, c’est pour tester avant le festival, majeurs uniquement (vu que les mineurs sont interdit dans l’asso, mais il est viable pour le enfants les miens y ont joué)

Remarques : Petit scénario sympa dans l’univers de Donjon & Chatons pour l’ammener à 1h de jeu en vue du festival.

Si je dois jouer le soir après la table ronde, autre ambiance, je pensais à un scénario de Z-Coprs (Survival horror type zombie), cet univers est plus mature et ce déroule de nos jours, lors d’une épidémie de zombie à laquelle les joueurs devront faire fasse. Surviveront-ils à leur première nuit d’horreur??

Pour 4/5 joueurs, contenu mature, dans le style survie invasion zombie mais orienté humour quand même (Shaun of the dead, Z-Nation, …)

Titre: « OPEN ALL NIGHT » Alors que vous passez votre soirée au bowling, quelqu’un vient vient perturber l’ambiance.

Le système de base étant trop compliqué pour de l’initiation je l’adapte sur la base de CHTULHU HACK.

-> préciser dans votre post si vous voulez tester les deux scénarii ou pas

Noms des joueurs inscrits :

Technocats

Sitskymi

Duralex

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 6 jours par Orev.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par Orev.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 2 jours par Orev.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 1 jour par Orev.
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Technocats
    Joueur/MJ
    je suis partent
    Sitskymi
    Joueur/MJ
    Salut

Je vais moi aussi tenter

Duralex
    Joueur/MJ
    Salut Orev,

Pour ma deuxième venue, je suis bien intéressé par ta session de samedi.

Orev
    Joueur/MJ
    Merci à vous trois, d’avoir servi de cobaye, j’espère que cela vous à plus.

Merci @Technocats pour tes apports et conseils.

Technocats
    Joueur/MJ
    de rien tu avait bien bosser sur tes scenarios et vive les pompom girl
    Duralex
    Joueur/MJ

Deux parties au top, moi je me suis bien amusé ! Si l’occasion se représente, toujours dispo pour convoyer de l’herbe à chat ou chaperonner une cheer leader…

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘22/03/2025 Partie test pour le festival des jeux 4/5 joueurs’ est fermé à de nouvelles réponses.