22/02-18h-23h- OS Yuigahama-La vieille dame qui parlait aux étoiles-complet

Forums Les parties Parties du samedi 22/02-18h-23h- OS Yuigahama-La vieille dame qui parlait aux étoiles-complet

Modérateur
    Date : 22 février

Horaires : 18h00 à 23h00 (L’association à les salles uniquement entre 18h00 et 23h00)

Nom du jeu ou système de jeu : Yuigahama Bad Seed

Nom du scénario : La vieille dame qui parlait aux étoiles

Nombre de séance prévues : 1

Nombre de places : 4/4 Complet

Type de joueurs recherchés : débutant admis  majeurs uniquement (Pas de mineurs dans l’association)

Synopsis :

Yuigahama petite ville japonaise coupée du monde après une mystérieuse catastrophe. Disparitions inexpliquées, réalités distordues, menaces invisibles… Ici, le quotidien a basculé dans l’étrange. Enquêtez, survivez et découvrez la vérité avant qu’elle ne vous engloutisse

Remarques :

Nous jouerons au Japon en 2022, mais pas besoin d’être expert en culture japonaise. Il est tout à fait possible de jouer un résident étranger travaillant pour une boite internationale.

Système D6 très simple et privilégiant la narration. L’ambiance du scénario est très proche d’X-files, Twin peaks etc.

Noms des joueurs inscrits :

• Kamduras
    • sitskimy
    • Palodar
    • Aurélie

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 4 semaines par tawy.
Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Réponses
    Lutz
    Joueur/MJ
    Ca me tente fortement , mais comme dit dans un autre mess, s’il y a plus de joueurs/ses ce week end et pas de assez de mj qui propose je ferai un truc pour que tous le monde trouve à jouer samedi
    Kamduras
    Maître des clés
    Je suis chaud
    tawy
    Modérateur
    Ok pas de soucis =), faudra qu’on confirme histoire que j’annule si j’ai pas assez de joueur.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par tawy.
    tawy
    Modérateur
    Top ! c’est noté
    Lutz
    Joueur/MJ
    je post pour sitskimy, par téléphone ça semble pas passé, du coup elle est intérressé pour rejoindre la table samedi
    Palodar
    Joueur/MJ
    Aurélie et moi même sommes dispo pour cet OS !
    tawy
    Modérateur

Ca marche =)

tawy
    Modérateur
    Top c’est noté =)
Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘22/02-18h-23h- OS Yuigahama-La vieille dame qui parlait aux étoiles-complet’ est fermé à de nouvelles réponses.