› Forums › Les parties › Parties du samedi › 09/11/2024 – 18-23h – Campagne Miles Christi – Les richesses de l’émir
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arthur, il y a 1 mois et 1 semaine.
- 29/10/2024 à 9h20
Date : date de début : 9 novembre 2024Horaires : 18h00-23h00
Nom du jeu ou système de jeu : Miles Christi
Nom du scénario : La richesse de l’emir
Nombre de séance prévues : 10 à 12
Fréquence des parties : Toutes les deux semaines : 09/11, 23/11, 06/12, etc …
Synopsis : Vous incarnez un chevalier du Temple en mission en terre sainte. L’émir tout proche mande des émissaires tous azimuth pour recruter à prix d’or une troupe dont le seul but est l’attaque des positions défendues par vos « doux Frères ». L’ultimatum est lancé, et vous faites partie de la délégation chargée de parlementer pour négocier à la baisse l’énorme montant que l’emir exige pour ne pas lancer son attaque à la fin du mois.
Nombre de places : disponibles/totales : 3/5
Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs
Noms des joueurs inscrits : à confirmer svp
- Guenièvre
- Antenor
- Natadraco
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Arthur.
- Réponses
-
- 29/10/2024 à 10h44
moi je sais comment négocier !bastooooon ! je leur met des gnons et ils payent l addition !
sinon à part oui dispo pour la suite
mais comme je te l ai dit je voudrai revoir un peu ma fiche
- 09/11/2024 à 12h54
bonjour, je suis intéressé, j’espère ne pas m’y prendre trop tard, j’ai de nombreuse partie de jdr derrière moi mais je n’ai jamais joué a Bergerac, je ne connais personne et ne sais pas non plus ou vous vous réunissez pour jouer.- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Aleph.
- 09/11/2024 à 13h32
Bonjour Aleph,Pour nous trouver, cette page contient tous les renseignements nécessaires : https://www.rolistesperigordpourpre.fr/forums/topic/comment-trouver-la-maison-des-associations-jules-ferry/
Nous débutons ce soir une campagne pour laquelle le tour de table est normalement bouclé, même si ce soir 2 joueurs seront absents pour raisons familiales. Le week-end allongé est propice aux visites lointaines…
Tu peux bien entendu venir nous faire une petite visite, histoire de vérifier que le jeu Miles Christi contient bien ce que tu espère y trouver. Nous serons sur place à partir de 18h.
A tout à l’heure !!!
- Le sujet ‘09/11/2024 – 18-23h – Campagne Miles Christi – Les richesses de l’émir’ est fermé à de nouvelles réponses.